Cette question a été résolue

Changer le temps entre la mise en alarme avec le clavier et l'activation de l'alarme avec le zip

Bonjour,

Quand j'ai installé le système Somfy Protexium pour la première fois, je croyais qu'il ne fonctionnait pas. J'ai tapé "ON" sur le clavier, puis je mets mon badge devant et après on entends 3 BIPs. Je croyais que le système était en action. Mais c'est seulement après un BIP qu'on entend après a peu pres de 2 minutes que le système est vraiment en marche. Que les détecteurs de mouvement sont actives etc.

Pour être sûr que le système est en marche j'ai donc besoin d'attendre 2 min a l'exterieur de la maison avant que je sache que c'est bon. Comment peut-on diminuer ce délai entre les 3 BIPs et le BIP d'activation? Je n'ai pas vu de setting pour ca dans l'admin Somfy.

Greg

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas diminuer la tempo de sortie.
    Elle est de 120s.
    Ce que vous pouvez faire est de paramétrer les acquittements dans la sirène exter.
    de toutes façon, dès lors que les acquittements de ON ont eut lieu, le système est obligatoirement opérationnel au terme de la tempo de 120s.