Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changer le temps entre la mise en alarme avec le clavier et l'activation de l'alarme avec le zip

Bonjour,

Quand j'ai installé le système Somfy Protexium pour la première fois, je croyais qu'il ne fonctionnait pas. J'ai tapé "ON" sur le clavier, puis je mets mon badge devant et après on entends 3 BIPs. Je croyais que le système était en action. Mais c'est seulement après un BIP qu'on entend après a peu pres de 2 minutes que le système est vraiment en marche. Que les détecteurs de mouvement sont actives etc.

Pour être sûr que le système est en marche j'ai donc besoin d'attendre 2 min a l'exterieur de la maison avant que je sache que c'est bon. Comment peut-on diminuer ce délai entre les 3 BIPs et le BIP d'activation? Je n'ai pas vu de setting pour ca dans l'admin Somfy.

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas diminuer la tempo de sortie.
    Elle est de 120s.
    Ce que vous pouvez faire est de paramétrer les acquittements dans la sirène exter.
    de toutes façon, dès lors que les acquittements de ON ont eut lieu, le système est obligatoirement opérationnel au terme de la tempo de 120s.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page