Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changer le temps entre la mise en alarme avec le clavier et l'activation de l'alarme avec le zip

Bonjour,

Quand j'ai installé le système Somfy Protexium pour la première fois, je croyais qu'il ne fonctionnait pas. J'ai tapé "ON" sur le clavier, puis je mets mon badge devant et après on entends 3 BIPs. Je croyais que le système était en action. Mais c'est seulement après un BIP qu'on entend après a peu pres de 2 minutes que le système est vraiment en marche. Que les détecteurs de mouvement sont actives etc.

Pour être sûr que le système est en marche j'ai donc besoin d'attendre 2 min a l'exterieur de la maison avant que je sache que c'est bon. Comment peut-on diminuer ce délai entre les 3 BIPs et le BIP d'activation? Je n'ai pas vu de setting pour ca dans l'admin Somfy.

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas diminuer la tempo de sortie.
    Elle est de 120s.
    Ce que vous pouvez faire est de paramétrer les acquittements dans la sirène exter.
    de toutes façon, dès lors que les acquittements de ON ont eut lieu, le système est obligatoirement opérationnel au terme de la tempo de 120s.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique