Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service Platinum

Bonjour,

Je vous contacte car mon forfait Paltinum a été prélevé deux fois ce mois ci et en l'espace de quelques jours (04/02 et 07/02).

Pourriez vous m'expliquer la raison?

Par avance, merci

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme qu'il y a bien eu une erreur de notre coté et que nous sommes bien en train de vous rembourser ce second prélèvement.

    Bonne journée,

    Haut de page