Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème ouverture séquentielle ?

Cela fait 6 ans que la motorisation de mon portail avec le système EVOLVIA 400 est installée ( il est en mode fermeture automatique ).
Dernièrement j'ai eu un soucis avec l'ouverture via les télécommandes , lorsque j'appuyais sur le bouton pour ouvrir le voyant statut se mettait à clignoter 3 fois .J'ai suivi vos instructions et j'ai contrôlais mes cellules qui étaient encrassées à l'intérieur , je les ai nettoyer et malgré cela le portail ne fonctionnait toujours pas .Je me suis rendu compte que lorsque j'appuyé sur le bouton poussoir ( que j'ai installé à côté du portail pour éviter de me servir de la télécommande ) à la première impulsion le voyant statut redevenait fixe et à la deuxième le portail s'ouvrait de nouveau et ensuite cela fonctionnait de nouveau aussi avec les télécommandes .Après plusieurs dysfonctionnements j'ai relancé la procédure de fermeture automatique et ensuite tout remarchait normalement .Ce matin en partant le portail ne voulait pas s'ouvrir avec les télécommandes , j'ai donc utiliser le bouton poussoir le portail s'est ouvert normalement et après mon passage devant les cellules celui-ci s'est refermé .Ma femme m'a appelé catastrophée car plus rien ne fonctionnait . Elle a réussi tant bien que mal à l'ouvrir (avec le bouton poussoir ) mais depuis il ne se referme plus lorsque lorsque j'essaye de le refermer j'entend un des moteur se lancer mais il s'arrête tout de suite .Qui peut me dire ce qui se passe ? Je vais tenter une raz mais j'ai des doutes quand à son efficacité

thierry T.
thierry T.

thierry T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""Je vais tenter une raz mais j'ai des doutes quand à son efficacité""

    Et bien faites-le et rendez compte.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Alors ne la tentez pas....?
    Commencez par débrancher les cellules douteuses et tous les accessoires.
    faites la RAZ et auto apprentissage.
    Si tout fonctionne bien, branchez les cellules, si tout fonctionne bien rebranchez le reste.
    Qu'en est-il?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique