Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat d’occasion déjà activé...

Bonjour, je viens d’acheter un thermostat connecté filaire d’occasion et lorsque je veux le connecter cela m’indique:
« Code PIN correct mais votre thermostat est déjà activé »
Cela vient sûrement du faite que le thermostat est connecté chez l’ancien propriétaire je pense.

Comment faire ?

Cordialement

Julian P.
Julian P.

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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Posez ce pin ici afin qu'un Yellow's regarde ca.

    Julian P.
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    Merci encore une fois Coyote ;)

    Bonjour Julian,

    Pour remettre à zéro votre Thermostat que vous puissiez l'installer sur votre compte, il me faudra le PIN de ce dernier en effet.

    Bonne journée,

    Julian P.
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    Bonjour Thomas,

    Le PIN est le: 1742 1026 9136

    Merci de ton aide.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Julian P.
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    Julian P.

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    Merci Thomas par contre je rencontre un nouveau problème lors de l’installation du thermostat. Lorsque l’on me demande mon adresse mail et mon mot de passe cela m’indique le message d’erreur suivant:
    « The requested URL was rejected... »

    Comment faire ?

    En te remerciant.

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