Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat d’occasion déjà activé...

Bonjour, je viens d’acheter un thermostat connecté filaire d’occasion et lorsque je veux le connecter cela m’indique:
« Code PIN correct mais votre thermostat est déjà activé »
Cela vient sûrement du faite que le thermostat est connecté chez l’ancien propriétaire je pense.

Comment faire ?

Cordialement

Julian P.
Julian P.

Julian P.

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    Bonjour,
    Posez ce pin ici afin qu'un Yellow's regarde ca.

    Julian P.
    Julian P.

    Julian P.

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    Merci encore une fois Coyote ;)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julian,

    Pour remettre à zéro votre Thermostat que vous puissiez l'installer sur votre compte, il me faudra le PIN de ce dernier en effet.

    Bonne journée,

    Julian P.
    Julian P.

    Julian P.

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    Bonjour Thomas,

    Le PIN est le: 1742 1026 9136

    Merci de ton aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

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