Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Descente du volet impossible moteur oximo rts 20/17 ?

Dans une véranda, l'un des volet ne descend plus. J'ai isolé électriquement le volet et tenté de reprogrammer les fin courses : impossible. Après avoir descendu le volet à la main , la montée fonctionne, pas la descente.
Faut-il changer le moteur ou existe-t-il une astuce de programmation ?

Michel F.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    probleme de condensateur

    Michel F.

    Bonsoir
    Merci pour la réponse. Je vais chercher le condensateur. Est-il possible que ça fonctionne dans un sens et pas dans l'autre ?

    Sébastien L.

    Hum, si c'était un problème de condensateur, c'est à la montée que serait le problème. Je tenterais une RAZ et réglage des fdc avant de tout démonter.

    Michel F.

    J'ai enfin pu faire une raz et reprogrammer les fins de course, tout fonctionne.
    Merci pour vos messages.

    Philippe H.

    Bonjour
    Merci Sebastien, je n'avais pas pensé aux FDC.