Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protection brouillage Somfy protect

Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur la protection du brouillage de mon alarme Somfy protect , avec certaines marques des qu'il y a une tentative de brouillage l'alarme , à priori la Somfy émet une notification push que l'on va surement louper .... Quand on sait qu'un brouilleur est très simple et facile à utiliser. Pensez vous qu'une mise à jour avec des solutions contre le brouillage sera mise en place ( déclenchement alarme, sms, etc...)
Où faut t'il investir ds rfplayer avec la solution jam protect ( dispositif de détection de brouillage d'onde )
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Romain

LRomain C.
LRomain C.

LRomain C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Romain,
    Il n'existe aucune protection contre les brouillages et les piratages de fréquences.
    Tout au moins sur un aspect sérieux de protection.

    Tous les jours; BMW, Mercedes, Audi, Porsche, etc...en font les frais.

    Vous devez vous dire que les voyous équipés de scanner et brouilleur ne s'en prennent pas aux habitats, dit, standards.
    Sauf, s'ils ont connaissance que chez vous sont accrochés aux murs des Buffet, Rembrand, Picasso, et autres chefs d'oeuvres.
    Sauf à connaître l'existence de lingots d'or et diamants dans un coffre scellé de 4 tonnes.

    Cela pour vous dire qu'un simple système d'alarme ne combat que les simples voleurs....!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique