Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Pb de connection link home alarm

Bonjour,
Après procédure de changement de WIFI, IMPOSSIBLE de connecter le link au Cloud Somfy!
Nous sommes revenus sur l’installation précédente sur laquelle le link fonctionnait précédemment avec exactement le même matériel (Box, Smartphone, Maison). Nous avons fait et refait les étapes ci-dessous alternativement avec un Smartphone Android et un sous IOS

  • Procédure de changement de WIFI
  • Procédure de réinitialisation du link
  • Désinstallation/installation du link
  • Suppression de l’installation (suppression du domicile)
  • Réinstallation de l’application sur les smartphones
  • LINK: BU011100E1CB
    Bref plusieurs soirées de perdues et d’agacement, nous sommes très déçus de la qualité du produit, de la difficulté à joindre le service client par téléphone.
    Si nous n’arrivons pas à refaire fonctionner dans la semaine cette alarme, c’est démontage complet de l’installation et retour leroymerlin.
    Merci
    Cordialement.
    J.

stephane J.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Quel est le comportement des LEDs du Link ? Pouvez-vous nous indiquer les paramètres WiFi complets de votre box internet ?