Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de connection link home alarm

Bonjour,
Après procédure de changement de WIFI, IMPOSSIBLE de connecter le link au Cloud Somfy!
Nous sommes revenus sur l’installation précédente sur laquelle le link fonctionnait précédemment avec exactement le même matériel (Box, Smartphone, Maison). Nous avons fait et refait les étapes ci-dessous alternativement avec un Smartphone Android et un sous IOS

  • Procédure de changement de WIFI
  • Procédure de réinitialisation du link
  • Désinstallation/installation du link
  • Suppression de l’installation (suppression du domicile)
  • Réinstallation de l’application sur les smartphones
  • LINK: BU011100E1CB
    Bref plusieurs soirées de perdues et d’agacement, nous sommes très déçus de la qualité du produit, de la difficulté à joindre le service client par téléphone.
    Si nous n’arrivons pas à refaire fonctionner dans la semaine cette alarme, c’est démontage complet de l’installation et retour leroymerlin.
    Merci
    Cordialement.
    J.

stephane J.
stephane J.

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    Jorge C.
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    Bonjour Stéphane,

    Quel est le comportement des LEDs du Link ? Pouvez-vous nous indiquer les paramètres WiFi complets de votre box internet ?

    Bonne journée,

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