Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 bloquée rouge malgré plsrs reset et connexion internet OK

Tahoma v2 installée depuis 1 an, nouveau FAI depuis décembre donc nouvelle box mais aucun soucis.
Aujourd'hui bloquée rouge malgré plusieurs reset et redémarrage de box (ethernet OK sur la box, testé)
J'ai 2 domiciles et donc 2 Tahoma avec 2 comptes email différents.
Quels autre tests sont possibles avant de vous renvoyer la box pour SAV sous garantie? Merci

Nathalie B.
Nathalie B.

Nathalie B.

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Avez-vous la possibilité de tester cette box TaHoma sur une autre connexion internet (chez un voisin, un proche, ...) ? Si oui, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour,
    test avec Livebox et avec une connexion internet par satellite mais toujours rien. J'ai fait les tests avec les 2 connexion et le reset avec les 2 connexions.
    Je renvoie demain la box au vendeur dans le cadre de la garantie.
    Cordialement,

    Haut de page