Question en attente de réponse
Après inscription un message apparaît et me dit que ma box est active mais de contacter forum.somfy.com
C’est ce que je fait mais toujours pas de solution à mon problème
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui mais pour qu'un Yellow's regarde à ca il faut poser ici votre pin.
Voici mes codes pin
1209 7696 7908
Merci
Bonjour Didier,
Votre TaHoma est préactivé, je viens de vous renvoyer l'email pour confirmer cette activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour
Ma box Tahoma est bien active maintenant mais je ne peux pas la paramétrer on me demande d’aller sur l’interface ,ce que je fait mais cela ne m’avance à rien
Pouvez vous s’il vous plaît m’indiquer la procédure
Merci
Voici mes pin
1209 7696 7908
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question