Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

changement carte bancaire

Je cherche à résilier mon abonnement Platinium pour le resouscrire plus trad avec la nouvelle carte.
Mais l'assistance téléphonique est injoignable.
Y a t'il une adresse courrier pour envoyer la résiliation ?
NB : il serait plus simple de prévoir le changement de coordonnées bancaires et(ou) la résiliation d'abonnements directement par le WEB ...

alain P.
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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Vous avez la possibilité de résilier l'abonnement en cours depuis l'onglet "Mes services" de votre interface Evology. Aucune intervention de notre part ne sera nécessaire.

    Bonne journée,

    alain P.
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    Désolé, mais l'option "désinscription" n'est pas disponible sur https://evology.myfox.me/service/.... et le service client ne répond toujours pas ...

    Bonjour Alain,

    L'option "résilier" doit bien apparaître en gris sous "Mes services". Merci de m'envoyer une capture d'écran de la partie "Mes services" si vous ne trouvez pas l'option.

    Bonne journée,

    alain P.
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    effectivement, j'ai pu résilier.
    Merci pour l'info et mes excuses pour les reproches ...

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