Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mot de passe régénéré ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai demandé un nouveau mot de passe pour l'accès somfy connect interface tahoma sur PC. J'ai bien suivi la procédure en créant un nouveau mot de passe. En intégrant ce nouveau mot de passe sur la page d'accueil, j'ai comme réponse : "La combinaison email / mot de passe est incorrecte"... Y a t'il un délai pour que cela soit pris en compte ? une autre manip' spécifique ? Merci ! Luc PS : Néanmoins par l'appli, cela fonctionne toujours

luc D.
luc D.

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    Bonjour Luc,

    Je vous ai répondu par email. Vérifiez vos courriers indésirables.

    Bonne journée.

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