Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma télécommande général fonctionne parfaitement sauf quand j’appuie sur MY mes volet monter ou descendre

Bonjours j’ai 5 volets roulants rts Qui fonctionne parfaitement avec leur télécommande individuelle, quand j’utilise la télécommande général la montée et descente fonctionne parfaitement sauf que quand j’appuie sur My pour un arrêt intermédiaire cela me met trois volets roulants qui se mettent à monter et deux qui se mettent à descendre quand je rappuie sur My c’est l’inverse que puis-je faire merci

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
45140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant moteur rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue des bas du got
Ville:
Ingré
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce que vos 5 VR ont la position favorite My d'affecter sur leur point de commande respectif? Si oui, supprimez tous les VR de la TC groupée par un appui long >7s sur prog et recommencez l'affectation de chaque point de commande dans la groupée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique