Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a installer mon Link ?

Bonjour

Je n'arrive pas a connecter mon link au wifi de ma maison.

J'ai essaye sur 2 telephones differents (Galaxy S7 sous Android et iPhone SE sous iOS) et 2 reseaux wifi distincts (celui de ma box RED SFR et un Apple Airport Extreme) en suivant les recommandations de securite (pas de 5GHz, pas de caracteres speciaux...)

A chaque fois j'ai la meme erreur (Echec de l'installation, verifier qu'il n'y a aucune erreur de frappe...)

J'ai suivi les recommandations de https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089-Que-faire-si-je-n-arrive-pas-à-installer-le-Link-

J'ai essaye plusieurs fois en reinitialisant le Link entre chaque essai. Je ne vois plus trop ou chercher.

Mon code sur le link est BU011100E484.

Y a t'il un Yellow qui puisse m'aider ?

Merci

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    J'ai essayé d'utiliser mon portable en hotspot. Malgré le même message d'erreur mon link s'est connecté.

    Dans le fil d'activité je vois que le link a été installe et s'est connecte au réseau Somfy around. Par contre il n'est plus possible de le redemarrer ou de le reinitialiser (pas possible d'eteindre la led qui reste en clignottement 5 cf article https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...).

    Meme quand je reactive le Hotspot le link ne se reconnecte pas.

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Votre Link semble connecté à ce jour. Pouvez-vous m'indiquer si la situation est rétablie ?

    Bonne journée,

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour

    Oui merci le problème est réglé. J'ai fini par appeler le support par téléphone, une mise à jour était "coincée" et bloquait le link. On a réussi à redémarrer le link.

    Haut de page