Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

migration sur le serveur evology.myfox.me

pouvez vous me migrer sur le serveur evology.myfox.me car je souhaiterais une appli a jour... Et l accès a la programmation IFTTT.
Merci

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My fox evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 ALLEE ALBERT CAMUS
Ville:
FLEURY MEROGIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Vous devez contacter le Service Client Somfy Protect pour une migration de serveur. Un agent prendra ensuite rendez-vous avec vous pour faire les manipulations à distance, mais vous devrez être sur place.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN R.
    SEBASTIEN R.

    SEBASTIEN R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My fox evology
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 ALLEE ALBERT CAMUS
    Ville:
    FLEURY MEROGIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème c est que le service client coute assez cher et qu il a des horaires de fonctionnaires ! Et vous me dites en plus que je dois poser un congé afin d etre présent ! C est vous qui modifié le serveur et laissez a moitié tomber myfox-evology et c est moi qui paie encore ! A plus de 1000€ l alarme merci !

    Bonjour Sébastien,

    Vous comprendrez bien que si je vous indique que vous prendrez rendez-vous avec un agent, celui-ci va ensuite vous appeler pour faire les manipulations nécessaires le jour du rendez-vous.

    Néanmoins, la migration n'est pas obligatoire et vous pourrez contacter notre Service Client quand vous aurez le temps.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique