Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accessoire Free box delta ?

Bjr est-il possible d’avoir la liste des accessoires en option sur la Freebox Delta car le pack vendu est un peu léger à mon goût cdlt

Franck Q.
Franck Q.

Franck Q.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Franck,

    Somfy n'est pas concerné par le Pack sécurité de la Freebox Delta, il n'y a pas de partenariat entre Free et Somfy pour tout ce qui concerne la sécurité. La Freebox Delta permet uniquement de piloter certains équipements Somfy (volet roulant, prise connectée, ...) dans une optique de confort et non de sécurité.

    Merci de vous rapprocher de Free qui pourra répondre à votre demande.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur un forum Somfy !

    Franck Q.
    Franck Q.

    Franck Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Mr lisez bien ma question avant de répondre cela concerne le Materiel somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Delta accepte tout et rien !
    Jugez par vous même sur la liste Somfy;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous m'indiquer de quel pack parlez-vous ? La Freebox Delta est compatible avec certains motorisations et accessoires Somfy dont vous pouvez vérifier la compatibilité au lien transmis par M le Coyote, vous pouvez ainsi via votre application Free piloter ces produits.

    Bonne journée,

    Franck Q.
    Franck Q.

    Franck Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bjr merci pour votre intérêt à ma question en fait ce qui m’intéresse c’est le pack sécurité alarme et de savoir quels sont les accessoires que je peux éventuellement rajouter à ce pack qui à mon goût est un peu light surtout pour les détecteurs cdlt

    Haut de page