Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmer smoove

Bonjour, je pilote une douile connectée somfy avec deux smoove origin rts, puis-je en programmmer une troisième sans accès à la douille ? Merci

Guy R.

Guy R.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
71300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue de la loge
Ville:
montceau les mines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Appui 3s sur prog d'un smoove déjà affecté puis appui 0.5s sur prog à affecter

    Guy R.

    Guy R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    71300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue de la loge
    Ville:
    montceau les mines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca ne marche pas !

    Bonjour Guy,

    Cette prise RTS peut mémoriser jusqu'à 5 points de commandes différents, en plus des 3 points de commandes smoove Origin RTS avec quel autre appareil pilotez-vous cette douille ?

    Bonne journée,

    Guy R.

    Guy R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    71300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue de la loge
    Ville:
    montceau les mines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, j’utilise une telis 4 et la box Tahoma en plus des trois smoove...

    Bonjour Guy,

    Sur combien de canaux de votre Telis 4 RTS cette douille est-elle commandée ?

    Bonne journée,

    Guy R.

    Guy R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    71300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue de la loge
    Ville:
    montceau les mines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un seul, les autres canaux pilotent des prises.

    Bonjour Guy,

    La seule solution va être d'avoir accès à la douille RTS pour la remettre à zéro et la reprogrammé avec chacun des points de commande et TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique