Micromodules IO

Bonjour, dans la perspective de l’installation des nouveaux micromodules d’éclairage en IO. Je m’interrogeais quant à la mise en œuvre sur un circuit comportant un va-et-vient. Ces nouveaux micromodules impliquent-ils comme pour la version rts que le second interrupteur soit ponté ou ce point a-t-il fait l’objet d’une amélioration ?
Merci d’avance pour votre retour
Christophe

Christophe L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Est-ce que le neutre de l'éclairage qui sera piloté via ce micro-module arrive à un des interrupteurs de votre va-et-vient ?