Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser TaHoma occasion

Bonjour,
J’ai acheté une box TaHoma d’occasion sur Internet, client non satisfait du la revente. Malheureusement je n’ai pas moyen de créer un compte à mon nom étant donné que l’adresse mail de l’ancien utilisateur n’a pas été supprimée... je n’ai pas moyen de connaître les coordonnés de l’ancien utilisateur ...
pouvez vous supprimer le précédent compte afin que je puisse activer le miens ?
Pin 1213-2442-8706
Merci

Barbara W.
Barbara W.

Barbara W.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
67250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du pfaffenschlick
Ville:
Lampertsloch
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Barbara W.
    Barbara W.

    Barbara W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    67250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du pfaffenschlick
    Ville:
    Lampertsloch
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est bon plus la peine de réinitialiser j’ai retrouvé le contact .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique