Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment ne plus recevoir les notifications en double ou triple?

Bonjour

Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a activé l’alarme » et non pas « vous avez activé l’alarme »
Mais peut être que ça c’est normal...

Il m’etait déjà arrivé le même soucis, vous aviez pu le corriger à distance.

Voici le mac de link 6C0B84769789

Merci

Nirav P.
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    Réponses

    Bonjour Nirav,

    Je vous informe qu'il est impératif d'utiliser un compte Somfy Protect par utilisateur, si plusieurs personnes pilotent votre système d'alarme elles doivent impérativement posséder leur propre compte avec leur propre adresse email.

    Bonne journée,

    Nirav P.
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    Nous sommes deux à piloter l’alarme.
    Nous avons chacun notre compte sur notre iphone.
    Par contre, je suis identifié dans mon compte aussi sur mon ipad ( donc un total de deux appareils avec le même compte)
    Il faut que je crée un compte différent par appareil?
    Merci

    Nirav,

    Si vous ne souhaitez plus être averti quand vous-même activé l'alarme, il faudra aussi créer un compte pour l'iPAD.

    Bonne journée,

    Nirav P.
    Nirav P.

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    Merci
    Je vais essayer ce soir.
    Cdt

    Nirav P.
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    Mon compte n’est actif que sur mon iphone.
    Et j’ai l’impression c’estnpure, avant je n’avais que 2 ou 3 notifications, mtn j’en ai 4 voir 5 parfois...

    Nirav P.
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    Encore à l’instant
    8 notifications...

    Bonjour Nirav,

    En effet, il y a beaucoup trop de notifications, j'ouvre un ticket auprès de notre service développement qualité et je reviens vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Nirav P.
    Nirav P.

    Nirav P.

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    Ok merci

    Ça m’etait arrivé avant aussi, Jorge m’avait aidé, il avait modifié quelque chose et c’etait revenu à la normal.

    J’attends de vos nouvelles.

    Cdt

    Bonjour Nirav,

    Pourriez-vous vous reconnecter à l'application via votre smartphone et m'indiquer si le problème persiste ?

    Depuis que Jorge avait traité votre demande, aviez-vous changé de smartphone ou bien aviez vous connecté votre compte à d'autre smartphone ? Car d'après notre serveur ce compte c'est connecté à une dizaine de smartphone différents.

    Bonne journée,

    Nirav P.
    Nirav P.

    Nirav P.

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    Oui j’ai changé plusieurs fois de smartphone.
    Et comme je teste les version beta des OS, il m’arrive régulièrement de formater le même téléphone et de réinstaller l’appli et de m’identifier de nouveau.

    Je vais tester votre solution et revenir vers vous.
    Merci

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