Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ne plus recevoir les notifications en double ou triple?

Bonjour

Je possède une alarme MyFox.
A chaque action (activation ou desactivation de l’alarlme) Je reçois les notifications en double ou triple
Et de la forme « xxx a activé l’alarme » et non pas « vous avez activé l’alarme »
Mais peut être que ça c’est normal...

Il m’etait déjà arrivé le même soucis, vous aviez pu le corriger à distance.

Voici le mac de link 6C0B84769789

Merci

Nirav P.
Nirav P.

Nirav P.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nirav,

    Je vous informe qu'il est impératif d'utiliser un compte Somfy Protect par utilisateur, si plusieurs personnes pilotent votre système d'alarme elles doivent impérativement posséder leur propre compte avec leur propre adresse email.

    Bonne journée,

    Nirav P.
    Nirav P.

    Nirav P.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Nous sommes deux à piloter l’alarme.
    Nous avons chacun notre compte sur notre iphone.
    Par contre, je suis identifié dans mon compte aussi sur mon ipad ( donc un total de deux appareils avec le même compte)
    Il faut que je crée un compte différent par appareil?
    Merci

    Nirav P.
    Nirav P.

    Nirav P.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Merci
    Je vais essayer ce soir.
    Cdt

    Nirav P.
    Nirav P.

    Nirav P.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Mon compte n’est actif que sur mon iphone.
    Et j’ai l’impression c’estnpure, avant je n’avais que 2 ou 3 notifications, mtn j’en ai 4 voir 5 parfois...

    Nirav P.
    Nirav P.

    Nirav P.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Encore à l’instant
    8 notifications...

    Bonjour Nirav,

    En effet, il y a beaucoup trop de notifications, j'ouvre un ticket auprès de notre service développement qualité et je reviens vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Nirav P.
    Nirav P.

    Nirav P.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Ok merci

    Ça m’etait arrivé avant aussi, Jorge m’avait aidé, il avait modifié quelque chose et c’etait revenu à la normal.

    J’attends de vos nouvelles.

    Cdt

    Bonjour Nirav,

    Pourriez-vous vous reconnecter à l'application via votre smartphone et m'indiquer si le problème persiste ?

    Depuis que Jorge avait traité votre demande, aviez-vous changé de smartphone ou bien aviez vous connecté votre compte à d'autre smartphone ? Car d'après notre serveur ce compte c'est connecté à une dizaine de smartphone différents.

    Bonne journée,

    Nirav P.
    Nirav P.

    Nirav P.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Oui j’ai changé plusieurs fois de smartphone.
    Et comme je teste les version beta des OS, il m’arrive régulièrement de formater le même téléphone et de réinstaller l’appli et de m’identifier de nouveau.

    Je vais tester votre solution et revenir vers vous.
    Merci

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai le même soucis que vous. A-t-il été résolu de votre côté ? Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Veuillez vous reconnecter à l'application via votre smartphone et m'indiquer si le problème persiste ?

    D'après notre serveur votre compte et celui "d'Emannuelle" sont connectés à une dizaine de smartphone différents.

    Bonne journée,

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonsoir Maud,
    A ce jour nous n'avons que 2 iPhones (un X Emmanuelle et un XS Sylvain), un chacun avec chacun son compte Somfy connecté dessus. Par conséquent, merci de supprimer tous les autres "connexions" sur d'autres téléphones que nous n'avons plus.

    Vous ne pouvez pas déconnecter tous nos comptes à distances ? et nous nous reconnecterons chacun ensuite...

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    bonjour j'ai le même problème avec des notifications en boucle sur 2 IPHONE

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain et Fred,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Recevez-vous de nouveau les notifications ?

    Bonne journée,

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Aucun changement ???

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Non aucun changement et j’ai fait tout ce que vous m’avez demandé. En pj l’historique d’hier soir.
    C’est énervant à force...

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Voici encore et encore les doublons
    Qui peux m’aider svp
    Cela commence à me taper sur le système

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain, Fred,

    Veuillez insister sur la procédure de vidage de cache sur l'ensemble des téléphones utilisés, je viens de compléter votre ticket.

    Bonne journée,

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Rien y fait. Ça commence à me les briser !!!

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Encore et toujours
    Je paie en plus

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    J’insiste aussi le cache vidé sur les tél ne change rien et comme sylvain ça devient Plus que pénible

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Pour info je suis informaticien et je m’y connais pas mal en électro/téléphonie. J’ai beau avoir suivi toutes vos consignes, rien y fait.
    A distance, il n’est pas possible pour vous de supprimer toutes les adresses mac qui trainent et qui sont liées à nos comptes ?
    Ce serait bien de pouvoir nous laisser la main sur ça en accédant sur une page web a notre compte et ainsi de voir quels appareils utilisent notre compte. Nous pourrions facilement résoudre ce problème.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Il n'y a qu'une adresse MAC relié à votre compte, c'est pour cette raison qu'il est difficile pour nous d'identifier la source du problème que vous rencontrez.

    Je viens de relancer votre ticket auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Votre ticket est toujours ouvert, je viens de relancer le service concerné.

    Bonne journée,

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Ok merci.

    Ce que je ne comprends c’est que le problème n’est présent qu'à l’activation du mode nuit le soir...mais pas le matin.

    Vivement la résolution de ce problème merci

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Idem seulement en nuit aussi
    Je suis à deux doigt d’y mettre un coup de marteau dessus ;)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Votre demande est toujours en traitement auprès du service concerné, je me permettrais de revenir vers vous dès avancement sur le sujet.

    Bonne journée,

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, j’ai essayé d enlever la programmation auto du soir et passé en manuel mais j’ai laissé celle du matin et voilà que les multiples messages apparaissent du matin ?? Auparavant pas de soucci le matin

    Haut de page