Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ajout telecommande keytis NS 2 RTS

Bonjour
je n'arrive pas a ajouter une nouvelle télécommande keytis NS 2 RTS à mon portail
le récepteur est de type 5062773B , sur l'étiquette du boitier bras il y a : RTR SN4853 SP09 ( voir photos jointes )
Sur la nouvelle télécommande , j'ai fait plusieurs fois la manipulation sur la bande ADR sans changement
le voyant Prog du récepteur ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton de la télécommande à coté du récepteur
merci pour votre aide
pouvez vous m'aider

a
a

a

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre déboire est normal, la Keytis 2 NS n'est pas RTR, mais RTS et non compatible avec votre boîtier RTR.

    Il vous faut une télécommande comme celle de la photo de droite, beige avec 4 touches, ou celle-ci :
    https://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    a
    a

    a

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse concernant la télécommande Keytis NS 2 RTS qui n'est pas compatible avec mes anciennes télécommandes RTR
    Pour info : combien y a t'il de protocole de commande chez somphy ?
    Le keytis NS 2 en a déjà 2, plus mon ancienne telecommande , ça fait 3 , il y en a d'autre ?
    je demande ça pour ne plus me tromper dans mes futurs achats de télécommande de remplacement
    Bien cordialement"

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'est pas utile d'avoir ces renseignements techniques en tête, si vous avez des doutes, ce forum est là pour ça, posez vos questions.

    Pour le choix des télécommandes, tout y est également:

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page