Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet BSO descend qu'à moitié ?

Bonjour
Je ne pouvais plus descendre la volet? mais il etait possible de le monter. En effet celui ci s'arrête en milieu de course.
J'ai ensuite procédé à la reinitialisation à zero mais rien à faire ; il n'etait possible de decendre plus bas.
En répétant la manoeuvre à quelques reprises, le volet ne repond plus du tout . Il est bloqué à moitié .....
Je ne sais pas quoi faire ??
Merci si vous pouvez m'aider

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Quel est le modèle du moteur de votre BSO et quelle procédure de remise à zéro avez-vous suivi ?

    Bonne journée,

    Haut de page