Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email centrale Myfox

Bonjour je relance le sujet concernant l'adresse mail de ma centrale MyFox Pro. Je n'ai plus accès à cette adresse. L'installateur ne me trouve pas dans son compte. A priori ma centrale a été dissociée de son compte.

Donc comment puis je réinitialiser l'adresse mail de ma centrale.

Voici le numéro SN1 de ma centrale : 14360132

Merci de votre aide.

Cordialement

Teddy L.
Teddy L.

Teddy L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Votre installateur peut vous trouver avec le SN1 de votre centrale et faire le nécessaire. Si votre installateur ne parvient pas à vous apporter une réponse, il pourra contacter notre support pour essayer de débloquer la situation.

    Nous ne pouvons pas modifier l'adresse mail d'une centrale d'alarme pour de raisons évidentes de sécurité.

    Bonne journée,

    Haut de page