Email centrale Myfox

Bonjour je relance le sujet concernant l'adresse mail de ma centrale MyFox Pro. Je n'ai plus accès à cette adresse. L'installateur ne me trouve pas dans son compte. A priori ma centrale a été dissociée de son compte.

Donc comment puis je réinitialiser l'adresse mail de ma centrale.

Voici le numéro SN1 de ma centrale : 14360132

Merci de votre aide.

Cordialement

Teddy L.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Votre installateur peut vous trouver avec le SN1 de votre centrale et faire le nécessaire. Si votre installateur ne parvient pas à vous apporter une réponse, il pourra contacter notre support pour essayer de débloquer la situation.

    Nous ne pouvons pas modifier l'adresse mail d'une centrale d'alarme pour de raisons évidentes de sécurité.