Quel contact sec RTS pour automatisme porte entrée CAME sur Tahoma ?

Bonjour
Je viens de faire la récente acquisition d'un Tahoma
J'ai des volets roulants Somfy. Ok
J'ai un automatisme de porte entrée CAME
Je souhaiterais piloter cette porte entrée à partir du Tahoma. Il me faut fournir un contact sec sans potentiel
Quel(s) produit(s) installer pour connecter la paire de fils sur ma platine CAME? 1810750 Seule suffit ?

Merci communauté

Laurent P.

    Réponses

    Anonyme

    Laurent P.

    Merci Pour Le coyote
    Cet article est en cours d'achat pour mon portail exterieur.
    Le souci c'est que la référence proposée demande du 24v (oui pour le portail)
    J'ai malheureusement proche de la porte d'entrée, du 220v ou 12v (alim Came)
    Je dois ajouter 24v ?
    Galère...

    Anonyme

    Bonjour
    Donnez la réf exacte du moteur came et je chercherais la notice.
    Ensuite je vous ferais le schéma du raccordement entre ce moteur et le récepteur Somfy.
    En général Came fourni le 24v.

    Laurent P.

    Bonjour
    J'ai la notice pdf, je ne sais pas si je vais pouvoir la déposer, vu sa taille. Il s'agit de FA00008-FR sinon.
    Attention j'ai un petit coffret à côté pour avoir porté fermée en cas de coupure de courant avec seulement déverrouillage par bouton de sortie ( donc batterie). Le petit boîtier noir est l'émetteur CAME, malheureusement sur une autre fréquence.
    J'ai pris une photo
    Merci
    Laurent+

    Anonyme

    je ne connais pas du tout ce type d'automatisme.
    Il semblerait de surcroît qu'il faille un contact sec synchronisé à la serrure + à l'électro mécanisme.
    En tout cas pas de présence de 24v.
    Attendez d'autres réponses de contributeurs.

    Laurent P.

    Merci M Le Coyote
    Nous arrivons à la même conclusion
    Qui peut me dire où se procurer le 1810750 ? Visiblement, c'est la réponse à mon pb...
    Merci

    Anonyme

    Cette réf est un récepteur RTS pour ligne BUS.
    Vous le trouverez sur tous les sites spécialisés.
    Voir en fichier le schéma de câblage.

    Laurent P.

    Merci M Le Coyote
    De mon avis aussi ? Ce 1810750 peut me faire mon contact sec sans potentiel ? (un relais quoi)
    Du coup je pourrai piloter mon automatisme... Nous sommes en phase ?
    Merci

    Bonjour,

    Sur votre Came, vous avez une alimentation secteur fournissant du 36 V allant vers les bornes PWR.

    Pouvez-vous mesurer -sans rien débrancher- si cette tension est bien du courant continu et quel est sa valeur exacte ?

    Laurent P.

    Bonjour Richie C
    Exact j'ai 47,8v sur l'une des paires (arrivée transfo)
    Du coup, en dérivant cette paire (au revoir ma garantie Came), comment passer de quasi 48 à 24v
    Merci

    Laurent P.

    Bonjour Richie C
    Il y a un transfo en arrière plan où sort une paire qui vient s'embrocher sur la carte contrôler à l'avant plan
    En débranchant, tout s'éteint (mais porte reste verrouillée, normal...)
    Je mesure sur la broche, j'ai 47,8v

    Laurent P.

    Pour clore le sujet... Contact sec installé avec mon boîtier Somfy, alim extérieure 24v et le tout contrôler avec tahoma...
    Merci à vous

    Anonyme

    Super, merci de votre retour.
    Bonne journée.