Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation / désactivation Home Alarm

Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm avec 2 détecteurs de mouvements et 2 intellitag et 2 badges.
J'ai lu que le link ou la centrale détectait automatiquement le badge pour activer ou désactiver l'alarme.
Je me demandais la chose suivante: si ma femme part au travail le matin avec son badge, et que je suis à la maison, est-ce que l'alarme va s'activer alors que je suis toujours là? Ce serait ennuyeux!
Merci pour votre aide!
Antoine

Antoine A.
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    Bonjour Antoine,

    Pas de réglage possible.

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    Guillaume D.
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    Bonjour Antoine,

    L'alarme ne s'active pas automatiquement, c'est juste la désactivation.

    L'alarme se désactive si un intellitag est sollicité lors du retour d'un badge.

    C'est le link qui gère tout.

    Antoine A.
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    Bonjour Guillaume,
    Merci pour ta réponse précise et rapide!
    Je vais donc l'installer demain!
    Du coup je me permets, j'avais une autre question! Si il y a une coupure de courant, ou une tentative de brouillage, on reçoit une notification?

    Guillaume D.
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    Une précision importante si tu veux faire des tests de désactivation : le badge doit être absent puis revenir ; sinon, cela ne se désactive pas. Ce qui est logique puisque sans cela, le mode nuit ne servirait à rien.

    Quant aux notifications :
    . perte de courant/wifi = oui
    . tentative de brouillage = oui

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210341165...

    Antoine A.
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    Nickel! Merci pour ta réponse!
    J'ai essayé hier de couper le courant, mais j'ai été notifié 20 minutes après! Il y a un réglage pour ça à faire?

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