Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation / désactivation Home Alarm

Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm avec 2 détecteurs de mouvements et 2 intellitag et 2 badges.
J'ai lu que le link ou la centrale détectait automatiquement le badge pour activer ou désactiver l'alarme.
Je me demandais la chose suivante: si ma femme part au travail le matin avec son badge, et que je suis à la maison, est-ce que l'alarme va s'activer alors que je suis toujours là? Ce serait ennuyeux!
Merci pour votre aide!
Antoine

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antoine,

    Pas de réglage possible.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour ta réponse précise et rapide!
    Je vais donc l'installer demain!
    Du coup je me permets, j'avais une autre question! Si il y a une coupure de courant, ou une tentative de brouillage, on reçoit une notification?

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    Nickel! Merci pour ta réponse!
    J'ai essayé hier de couper le courant, mais j'ai été notifié 20 minutes après! Il y a un réglage pour ça à faire?

    Haut de page