Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail coulissant moteur slydimoove 650 LS ?

J'ai enregistré mon portail coulissant équipé d'un moteur slydimoove 650 LS dans mes équipements de la box Tahoma à l'aide de la télecommande relais de somfy. Pas de soucis et je peux commander l'ouverture et la fermeture depuis mon smarthone. Par contre cette action a totalement désactivé les deux télécommandes Keypop 2 RTS fournies avec le moteur et qui fonctionnaient très bien en ouverture totale et ouverture piétonne (bouton 1 et bouton 2). J'ai dû les réenregistrer sur le boitier électronique du moteur et cela semble fonctionner.
Es ce normal ? les télécommandes risquent elles de se désactiver à nouveau ? Y a t il une étape que j'ai oublié de faire ?

michel R.
michel R.

michel R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
24750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous avez dû ouvrir la mémoire moteur et faire une suppression télécommande sans faire attention.
    Normalement en ouvrant la mémoire pour affecter une autre commande ca n'efface pas les précédentes télécommandes.
    N'ayez crainte, les télécommandes ne se suppriment pas d'elles même.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique