Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail coulissant moteur slydimoove 650 LS ?

J'ai enregistré mon portail coulissant équipé d'un moteur slydimoove 650 LS dans mes équipements de la box Tahoma à l'aide de la télecommande relais de somfy. Pas de soucis et je peux commander l'ouverture et la fermeture depuis mon smarthone. Par contre cette action a totalement désactivé les deux télécommandes Keypop 2 RTS fournies avec le moteur et qui fonctionnaient très bien en ouverture totale et ouverture piétonne (bouton 1 et bouton 2). J'ai dû les réenregistrer sur le boitier électronique du moteur et cela semble fonctionner.
Es ce normal ? les télécommandes risquent elles de se désactiver à nouveau ? Y a t il une étape que j'ai oublié de faire ?

michel R.
michel R.

michel R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
24750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous avez dû ouvrir la mémoire moteur et faire une suppression télécommande sans faire attention.
    Normalement en ouvrant la mémoire pour affecter une autre commande ca n'efface pas les précédentes télécommandes.
    N'ayez crainte, les télécommandes ne se suppriment pas d'elles même.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique