Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Buzzer sirène intérieure ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai acheté le 12/01/2019 chez Leroy Merlin un pack Home Alarm XL Somfy Protect que j'ai installé le week-end dernier (15-16/02).
Tout est OK sur :
Il s'avère que les notifications de la sirène intérieure ne fonctionne pas, j'ai un petit "clac" provenant du buzzer à la place d'une mélodie.
La sirène 110db fonctionne correctement.
Les notifications sont bien activées et les piles ont été changées, sans succès.
Que faire ? l'alarme est installée et je ne me vois pas retourner le tout chez Leroy Merlin.
Peuvent ils m'échanger que la sirène intérieure ou dois-je passer par Somfy ?
Merci.

Olivier P.

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier P.

    Mon dossier est pris en charge par Somfy pour échange de la sirène intérieure, à suivre.

    Bonjour Olivier,

    En effet, j'ai retrouvé votre dossier, mais il y a eu une erreur de gestion. Ma collègue que vous avez eu au téléphone vous a envoyé un dossier pour le retour d'une Sirène Protexiom, ce qui n'est pas votre cas.

    Vous allez recevoir d'ici quelques instant par email un bon Colissimo prépayé à imprimer pour effectuer le retour de votre Sirène intérieur à la bonne adresse, il ne faudra pas tenir compte du dossier que vous recevrez par courrier.

    Bonne journée,

    Olivier P.

    Mail bien reçu, merci pour le rattrapage.
    Quels sont documents à joindre à l'envoi de la sirène ?