Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Buzzer sirène intérieure ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai acheté le 12/01/2019 chez Leroy Merlin un pack Home Alarm XL Somfy Protect que j'ai installé le week-end dernier (15-16/02).
Tout est OK sur :
Il s'avère que les notifications de la sirène intérieure ne fonctionne pas, j'ai un petit "clac" provenant du buzzer à la place d'une mélodie.
La sirène 110db fonctionne correctement.
Les notifications sont bien activées et les piles ont été changées, sans succès.
Que faire ? l'alarme est installée et je ne me vois pas retourner le tout chez Leroy Merlin.
Peuvent ils m'échanger que la sirène intérieure ou dois-je passer par Somfy ?
Merci.

Olivier P.
Olivier P.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier P.
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    Mon dossier est pris en charge par Somfy pour échange de la sirène intérieure, à suivre.

    Bonjour Olivier,

    En effet, j'ai retrouvé votre dossier, mais il y a eu une erreur de gestion. Ma collègue que vous avez eu au téléphone vous a envoyé un dossier pour le retour d'une Sirène Protexiom, ce qui n'est pas votre cas.

    Vous allez recevoir d'ici quelques instant par email un bon Colissimo prépayé à imprimer pour effectuer le retour de votre Sirène intérieur à la bonne adresse, il ne faudra pas tenir compte du dossier que vous recevrez par courrier.

    Bonne journée,

    Olivier P.
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    Mail bien reçu, merci pour le rattrapage.
    Quels sont documents à joindre à l'envoi de la sirène ?

    Bonjour Olivier,

    Une copie de la facture d'achat si possible, mais la date d'achat de l'équipement suffira.

    Bonne journée,

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