Outdoor Camera desactiver la Sirene

Bonjour.
Je possede 2 cameras outdoor. Dans Somfy protect, je n'arrive pas à desactiver la sirene (malgré l'onglet dans mes équipements) du coup lorsque j'active la surveillance, et qu'il y a detection, elle sonne directement sans notification qui me proposerait de faire sonner la sirene. Une idée?

Vincent C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vincent
    Tu as essayé de supprimer les deux caméras de l'installation et d'en installer qu'une seule pour voir si tu peux désactiver la sirène ? Si ça fonctionne avec une après tu installes la deuxième. Tu sauras si le problème est la caméra ou s'il y a un problème quand on en installe deux.