Cette question a été résolue

Peut on utiliser un Capteur vent SOMFY Eolis IO avec un micro-module de volet roulant?

Bonjour,
Il me reste un micro-module de volet roulant(2401162),peut on ajouter un Capteur vent SOMFY Eolis IO (1816084) pour piloter via la TaHoma un Stor Banne.
Merci d'avance

christian C.

    Anonyme

    Si vous achetez un store banne, plusieurs solutions s'offrent à vous.
    1) moteur Somfy RTS.
    2) moteur Somfy filaire.
    3) moteur filaire autre marque.

    Si vous achetez le moteur RTS il vous faudra le kit vent/soleil Soliris RTS réf 1818209.
    Uniquement compatible avec les moteurs Altus, Oréa, Sunéa CSI et LT CSI,

    Si vous achetez un moteur filaire il vous faudra le kit Ensemble Soliris RTS comprenant le Soliris + un récepteur pour transformer le store filaire en store RTS, réf 1818208.

    Sur un filaire, vous pouvez uniquement poser un récepteur réf 1810624/1810860 + un capteur vent Wirefree réf 9014400.

    C'est ce montage que j'ai et qui fonctionne super bien.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce capteur est non compatible module VR et Tahoma.

    christian C.

    Bonsoir M le Coyote

    Quel matériel Somfy pourrait faire l'affaire ?
    le EOLIS 3D Wirefree io Réf : 9016353 par exemple ?

    Anonyme

    Non, d'après ce que je comprends vous avez un store banne filaire, c'est bien cà ? Si oui, vous voulez le protéger contre le vent, est-ce exact?
    Précisez-moi ces détails et je vous dirais les produits qu'il faut.
    Sachez déjà que les deux que vous possédé ne seront pas compatibles.

    christian C.

    Bonjour M le Coyote
    Je n'ai pas encore acheté le Store banne mais je croyais que cela fonctionnait comme un volet et qu'il ne restait plus que l’anémomètre à connecter.
    Donc je suis dans l'attente de vos conseils.
    Cordialement.
    CC

    christian C.

    merci Le Coyote,maintenant j’ai les éléments pour pour faire mon choix.