Cette question a été résolue

Impossible de connecter la link avec mon tel portable sous android 9.0. Avez vous une solution a m'indiquer. ?

Je n'ai qu'un seul tél portable et il est sous android 9.0
J'ai besoin de connecter mon alarme rapidement et urgemment car beaucoup de cambriolages dans le secteur
Merci de votre réponse rapide

Calou

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Calou,

    Une mise à jour de l'application a commencé à être déployée hier. Il s'agit de la version 3.5.1 et permet l'installation du Link sous Android 9. La nouvelle version devrait être disponible pour tout le monde d'ici ce soir.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Stef S.

    Bonjour
    Avez vous trouvé une solution ?
    Je n'ai qu'un téléphone sous Androïd 9.0.
    Je ne peux pas faire l'installation et je ne sais pas quoi faire.
    Si vous avez trouvé une solution je suis preneur
    Merci d'avance

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Stef,

    Le déploiement de la version 3.5.1 a été interrompue suite à des erreurs constatés. Nous attendons maintenant la sortie de la version 3.5.2, disponible très probablement à partir de la semaine prochaine.

    Pour installer le Link, vous devrez pour l'instant utiliser un autre Smartphone iOS ou Android (sauf Android 9).

    Bonne journée,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que la version 3.5.2 est déjà disponible sur Google Play.