Cette question a été résolue
Bonjour
Une de mes télécommandes ne monte plus le store
C'est une télécommande à impulsion référence 154201800
Les positions Descente et Arrêt répondent correctement
Peut-on la réparer ?
Si je dois la remplacer il semblerait que ce modèle ne se fait plus et qu'il serait remplacé par la SMOOVE ORIGIN RTS 1810880
Est-ce que vous confirmez (ce qui ne m'arrange pas car elles ont un design complètement différent)?
Merci d'avance
Bonjour,
Avant tout il faut être certain que c'est le Centralis de défectueux.
Avez-vous tenté d'appairer une autre télécommande sur ce VR afin de lever le doute?
Selon l'âge du VR il pourrait s'agir du condensateur, ce qui expliquerait le refus de montée.
Sinon, il faudra un smoove, ce qui en l'espèce ne peut qu'améliorer le design vieillot du centralis.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
@M le Coyote: Bonjour,
Oui c'est le bouton Monter de la commande (entourée de bleu) qui ne répond plus
Les 2 autres fonctionnent: la led rouge s'allume et l'information est bien récupérée par le récepteur du volet qui obéit
Au contraire de celui-ci qui ne fait ni allumer la led ni monter le store
PS: j'ai déjà changer les condensateurs d'autres volets qui effectivement ne les faisait plus monter
Merci pour la réponse
Dans ce cas, si le VR fonctionne bien, il faudra changer la commande par un smoove.
Ce sont dorénavant les nouveau points de commande muraux.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question