Quelle politique tarifaire SOMFY boutique ?

Pouvez-vous expliquer pourquoi à partir du 1er janvier 2019, plusieurs articles ont subi une hausse de prix hallucinante sur somfy boutique ?
Par exemple la prise connectée on/off zwave est passée de 34,9€ à 63,9€, le micro module d'éclairage est passé de 44,9 € à 75,9€ !!!
Est-ce une volonté de ne plus vendre en direct sur la boutique ou un souhait d'étrangler le consommateur une fois qu'il a commencé à s'équiper de matériel somfy ?
ça parait très agressif comme pratique tarifaire...

Cyril M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Cyril,
    Je suis comme vous un utilisateur de solutions Somfy et j'ai également constaté une hausse assez conséquente sur certains produits.
    Cela peut s'expliquer par un retard de plusieurs années sur les remises à niveau tarifaires.
    Par ex, le module à 44.90€ l'était depuis plusieurs années.
    je ne pense pas que Somfy souhaite étrangler ses clients, une raison logique et cohérente doit pouvoir expliquer cette politique tarifaire.
    Attendons l'avis officiel d'un Yellow's.