Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification : Pile de badge faible ?

Bonjour,
J'ai reçu une notification m'indiquant que la pile de mon badge était faible et que je devais la changer sous 15 jours (pour information, alarme installée il y a moins de 2 mois !)
Puis, 6 minutes après, une seconde notification m'indiquant : "La pile du badge "Badge de..." a été changée."
Or, je n'ai rien touché et je n'ai fait aucune manipulation.
Que cela signifie-t-il ??
Encore un problème supplémentaire sur l'alarme "Home Alarm".
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.

Sarah N.
Sarah N.

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    Guillaume D.
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    Bonjour Sarah,

    J'ai rencontré ce cas il y a quelques semaines.

    Un badge en pile faible qui regagne ensuite son niveau mais je n'ai pas eu le message que la pile avait été changée.

    La réponse qu'un Yellow m'a faite est la prochaine fois, supprimer/ajouter le badge et si le problème persiste de revenir ici.

    Pour ma part, il n'y a eu aucune nouvelle occurrence du problème.

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