Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour associer la box et créer un compte Somfy ?

Bonjour Je viens de faire l’acquisition d’une box TaHoma qui avait déjà été activée. Comment faire pour associer la box a mon compte Somfy ? Merci pour votre aide....PIN 0211 6909 8209

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vous informe que c'est fait, vous pouvez activer Tahoma dès à présent.

    Bonne journée,

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup.

    Haut de page