Micro récepteur volet roulant filaire

Bonjour,
Je viens de connecter un micro récepteur sur mon VR et le problème c est qu'il est toujours actionnés sur le montée.
Même si j'appuie sur la descente, il reste actif sur la montée.
le problème vient il dû micro récepteur?
Cordialement.

Arnaud P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non le pb vient d'un mauvais branchement.

    Richy C.

    Bonjour,

    ""le problème vient il du micro récepteur?""

    Et pourquoi pas d'un mauvais câblage ?

    A vérifier ...

    Arnaud P.

    Bonjour,
    Je confirme le bon câble.
    J'ai fait un test avec 2 ampoules et la descente marché bien mais la montée reste allumée.
    Cdt

    Anonyme

    Ca je voudrais bien voir votre test d'ampoules....?

    Mais surtout le câblage.

    Richy C.

    Un bon câble , certes, mais peut-être un mauvais câblage, les fils pas à la bonne place.

    Arnaud P.

    Bonjour,
    Rien de compliqué : le neutre commun aux 2 ampoules et une phase montée sur un ampoulé et l’autre phase sur l’autre ampoule.
    Cdt

    Richy C.

    On tourne en rond.

    Montrez les fils qui sont pour le volet et la façon dont vous les avez raccordés au récepteur.

    Référence du récepteur ?