Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy One Plus d’occasion ?

Bonjour
J’ai acheté un Somfy One Plus d’occasion mais son ancien propriétaire ne l’a pas désinstallé et désenregistré correctement : pouvez-vous le détacher de son compte svp ? Je vous donne son adresse MAC : B0F1EC0CFC42. Je vous remercie par avance. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme la remise à zéro de la Somfy One que vous pouvez installer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis exactement dans la même situation, avec un produit mal desinstallé par l’ancien propriétaire.
    L’adresse Mac du One Plus est B0F1EC0C9D44.
    Avez-vous la possibilité de le réinitialiser à distance ?
    Un grand merci par avance pour votre aide.
    Cordialement

    Haut de page