Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ouverture piétonne freevia 600

Bonjour
Mon portail coulissant freevia 600 s est déréglé sans raison
Désormais lorsque j appui sur le bouton de gauche, le portail s ouvre D'1 mètre et s arrête.
Il faut que je reste appuyer sur le bouton de gauche pour continuer l ouverture
Une solution à me proposer svp?

Marc M.
Marc M.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut déterminer si le problème est électronique ou mécanique .

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Testez le moteur seul avec une batterie de perceuse, faites plusieurs allers / retours pour s'assurer d'un bon fonctionnement.

    Débrayez le moteur, et faites-le coulisser à la main pour constater qu'il n'y a pas de point dur freinant le déplacement.

    Contrôlez le jeu pignon-crémaillère entre 1 et 2 mm.

    Si tout semble bon, faites une RAZ totale du boîtier et refaites une mise en service.

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    Marc M.
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    Après la RAZ tout remarche
    Merci!

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