Cette question a été résolue

Jumelage Tahoma portail Came + Visio V500 dessus ?

Bonjour,

Nous sommes en pleine rénovation de notre maison fraichement acquise.

Nous avons fait installer par un professionnel des volet roulant somfy avec le Tahoma, et nous avons également fait installer le Visio V500 sur notre portail de marque Came. Avec ouverture et fermeture depuis le visio.
On nous dit qu'il n'est pas possible de mettre notre motorisation de portail sur le Tahoma car il n'est pas Somfy. Hors je souhaite pouvoir déclencher l'ouverture de mon portail depuis le Tahoma qui lui est relier a mon smartphone depuis l'application dédié.
Pouvez vous me dire le micromodule a impulsion qu'il faudrait couplé à notre portail sans devoir installer une motorisation neuve somfy... Sachant que le Visio est brancher sur le portail. Est-ce possible ? et avec quoi ?

D'avance merci.

Bonne soirée à tous.

Emilie T.

    Aucun problème, les télécommandes Came seront toujours actives.

    Avant tout, contrôlez bien que le Came possède les bornes de commande par contact sec type bouton poussoir ou clé.

    Les autres réponses

    Emilie T.

    En précisant que nous ne souhaitons pas changer nos télécommande de référence Came 432 NA et 432 SA (4 jeux)

    Bonjour,

    Pour la liaison entre votre Came et Tahoma, il faudra intercaler ce module qui sera commandé par Tahoma :

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Ce récepteur pourra aussi être actionné par le moniteur du V500 en Radio RTS ou par d'autres télécommandes Somfy.

    Emilie T.

    Et pourra t’on garder nos télécommandes Came pour l’inaction et de nos véhicules ?

    Emilie T.

    Il possède un boîtier avec un bouton 1-0-2 qui reviennent en place automatiquement. Bouton à impulsion.
    Je ne sais pas par contre comment il ont connecter le V500.
    Et comment moi je peux connecter le récepteur au v500 puis au Tahoma ?
    Ajout appareil ? (Je veux pouvoir voir qui rentre chez moi avant d’ouvrir si je ne suis pas présente)
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Émilie,

    Merci de nous fournir la notice de votre motorisation CAME afin que l'on vous indique le schéma de câblage du Récepteur SOMFY avec cette dernière.