Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

remplacer moteur defectueux sur volet roulant?

on trouve sur le net plusieurs references avec semble t il les memes caracteristiques :
ref 1037826
ref 1037054
Pouvez vous m'eclairer SVP Voir photo du moteur
defaillant. Remerciements

Andre D.

    Réponses

    Anonyme

    Ils sont tous les deux en 12tr/mn au lieu de 17tr/mn.
    Tout en restant en 10Nm.
    Donc moteurs aussi puissant mais plus lents.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Pour information il s'agit des mêmes moteurs, sauf que il y a une référence pour un moteur unique Jet 10/12 (réf : 1037054) et l'autre qui est la référence Somfy pour un lot de 100 moteurs (réf : 1037054), ce qui risque de faire un peu trop pour vous :)