Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera Somfy Protect Indoor et détection

Bonjour,
Je souhaite acheter une Camera Somfy Protect Indoor pour mettre dans mon installation Home Alarm.
Je me demandais deux choses:

  • Au niveau de la compatibilité animaux domestique, est ce que ça fonctionne bien?
  • Sachant que j'ai deux chats qui potentiellement peuvent monter sur le canapé ou le rebord de fenêtre ou dans l'escalier.

    • Si la caméra détecte les chats, est-ce que cela déclenche l'alarme de suite, ou cela m'envoie une alerte de mouvement avec ma vidéo, et c'est moi ensuite qui décide de déclencher l'alarme si besoin?
    • Merci de vos réponses!
      Antoine

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, la caméra outdoor peut s'installer en autonome.

    En fait, le mode autonome, c'est créer un autre site dans l'application SomfyProtect.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci encore pour cette réponse rapide et précise!
    J'ai deux détecteurs de mouvement, j'en ai un dans un placard où je range ma collection de train, et j'ai pas encore osé installer l'autre dans la maison de peur que ça déclenche intempestivement avec les chats!
    Pour la caméra je ne connaissais pas le mode autonome! J'avoue que c'est séduisant car j'ai un peu peur que ça déclenche souvent avec les deux chats! Comme ça en plus ça me permettra de voir leur "potentiel de déclenchement"!
    D'ailleurs, en extrapolant, j'imagine que le mode autonome est aussi présent sur la caméra Outdoor?

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    D'accord! Nickel! Merci encore!
    Et ensuite, concernant la visualisation des vidéos, si j'ai bien compris la formule basique gratuite permet de sauvegarder des vidéos de 10 secondes. Mais je les vois comment? Elles sont stockées quelque part?

    Haut de page