Cette question a été résolue

[serrure connectée] Pas d'identification des utilisateurs dans l'historique si utilisation de codes

Bonjour

lorsque un utilisateur verrouille/déverrouille la serrure via le clavier à codes, l'historique indique "non trouvé" dans le champ correspondant au porteur du trousseau. Une correction est-elle prévue?
Merci

g S.

    Bonjour,

    L'utilisateur ayant utilisé le code a t'il déjà supprimé avant que vous ne consultiez l'historique ? Si l'application ne trouve plus le trousseau correspondant, elle affichera en effet 'Non trouve'. Cette correction est prévue dans les semaines à venir.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    g S.

    Bonjour merci pour la réponse.
    L'utilisateur est bien actif ainsi que son trousseau.

    Cdt