Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Platine de rue V200 introuvable en SAV....

Bonjour,
Mon visiophone V200 RTS vient de rendre l'âme... heureusement j'ai 2 logements entièrement équipé en SOMFY (tahoma, VRE, motorisation garage et portail, compteur rt2012...) et j'ai pu tester l'ensemble des éléments, la panne vient de la platine de rue mais cela fait 15 jours que je fais le tour d'internet et des magasins mais impossible d'en trouver une.
Cela me semble impensable de devoir changer l'ensemble acheté 350€ et installé lors de la réalisation de mes clôtures fin 2015.
Merci de votre aide, cordialement, Christophe

MickeyFrance C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il y a un bon moment que le V200 ne se fait plus.
    De toute façon consolez-vous, la platine aurait coûté plus chère qu'un kit V100
    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v100.html
    Le moniteur du V200 peut être raccordé en sus sur celui du V100.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il m'arrive de réparer ces platines de V200.
    Si vous voulez des précisions, cliquez sur mon nom pour un contact .

    MickeyFrance C.

    Merci pour vos réponses mais je trouve cela un peu fort de devoir acheter un ensemble complet. Je bosse pour le n°1 de la maison individuelle en France et je conseille chaque client sur les produits à installer ou pas dans leur maison.... On travaille avec Somfy pour la domotique mais il est peut être temps de passer sur Delta Dore sur mon secteur (Sud-Est).
    Bonne soirée et merci encore
    Christophe

    Richy C.

    Bonjour,

    Les temps changent et les conditions aussi.
    Pour cela, la réparation est une alternative.

    "" Somfy :Garantie Visio : 2 ANS
    La durée de conservation des pièces détachées est égale à la durée de notre garantie commerciale ""