Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon visiophone V200 RTS vient de rendre l'âme... heureusement j'ai 2 logements entièrement équipé en SOMFY (tahoma, VRE, motorisation garage et portail, compteur rt2012...) et j'ai pu tester l'ensemble des éléments, la panne vient de la platine de rue mais cela fait 15 jours que je fais le tour d'internet et des magasins mais impossible d'en trouver une.
Cela me semble impensable de devoir changer l'ensemble acheté 350€ et installé lors de la réalisation de mes clôtures fin 2015.
Merci de votre aide, cordialement, Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il y a un bon moment que le V200 ne se fait plus.
De toute façon consolez-vous, la platine aurait coûté plus chère qu'un kit V100
https://boutique.somfy.fr/visiophone-v100.html
Le moniteur du V200 peut être raccordé en sus sur celui du V100.
Bonjour,
Il m'arrive de réparer ces platines de V200.
Si vous voulez des précisions, cliquez sur mon nom pour un contact .
Merci pour vos réponses mais je trouve cela un peu fort de devoir acheter un ensemble complet. Je bosse pour le n°1 de la maison individuelle en France et je conseille chaque client sur les produits à installer ou pas dans leur maison.... On travaille avec Somfy pour la domotique mais il est peut être temps de passer sur Delta Dore sur mon secteur (Sud-Est).
Bonne soirée et merci encore
Christophe
Bonjour,
Les temps changent et les conditions aussi.
Pour cela, la réparation est une alternative.
"" Somfy :Garantie Visio : 2 ANS
La durée de conservation des pièces détachées est égale à la durée de notre garantie commerciale ""
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
MickeyFrance a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
MickeyFrance a posé une nouvelle question