Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ma centrale signale une pile faible sur mon radar myfox alors qu'elle est neuve?

Bonjour, après avoir changé plusieurs fois les piles de mon radar sur ma Myfox, la centrale clignote toujours et signale que la pile est faible et doit être changée. j'ai essayé avec des piles de différentes marques (Energizer,Duracell...) et le problème persiste. si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à joindre la hotline depuis 2 jours et quelques soit l'heure et le temps d'attente. Merci d'avance.

Samuel
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    Nicolas
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    Bonjour,
    Hélas je n’ai pas de réponse mais je rencontre exactement le même problème depuis hier. Je l’ai testé avec 2 piles différentes neuves meme problème. Par contre, aujourd’hui, myfox me dit que le radar est hors de portée radio, alors que le radar est moins de 10m de ma HC2. J’ai testé mes piles avec un voltmètre alors qu’elles sont insérées dans le support, je mesure à chaque fois 3,6V. Mon radar est de 2012 fonctionnant avec une pile lithium AA 3,6V
    En vous remerciant pour votre aide

    Jorge C.
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    Bonjour Samuel,

    Vérifiez que vous avez inséré la bonne pile, à savoir, une pile Lithium LR6 3,6 v.

    Nicolas, si votre demande concerne la centrale HC2 33950163, aucun équipement n'est en défaut à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

    Nicolas
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    Merci Jorge pour votre réponse, en fait, mon problème concerne l’une des 2 HC2 de mes parents à savoir celle qui a le numéro 15150106.
    Cordialement
    Nicolas

    Jorge C.
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    Bonjour Nicolas,

    Essayez une suppression et réinstallation avec une pile Lithium LR6 3,6 v. Si cela ne fonctionne toujours pas malgré la proximité de la centrale, je vous invite à débrancher les deux relais radio-sirène et enlever ses piles avant de tenter une nouvelle réinstallation du détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

    Nicolas
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    Merci Jorge, je viens d’effectuer une réinstallation du radar et mon problème est résolu. Sinon autre question, cette HC2 date de 2012 et sa batterie interne commence à être franchement « fatiguée » comment doit on procéder pour la remplacer ?
    Cordialement
    Nicolas

    Jorge C.
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    Bonjour Nicolas,

    La batterie de la centrale n'est pas vendue en pièce détachée et votre centrale n'est plus sous garantie, donc malheureusement je ne suis pas en mesure de vous proposer un remplacement.

    Bonne journée,

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