Cette question a été résolue

Notification sur défaut constaté tableau de bord ?

Bonjour,
Avec Tahoma Serenity la fonction notification sur iPhone marche très bien pour les équipements Sécurité !
Par contre il arrive quelques fois que l'un des équipements domotique iO ait un problème et ne se ferme pas correctement, cela est bien consigné dans le tableau de bord.
Mais aucune possibilité de recevoir une notification avertissant du défaut !
Il est très désagréable de constater au petit matin que malgré la programmation quotidienne de fermeture la porte garage est restée ouverte toute la nuit !!!
Existe-t'il une solution pour envoyer (de Tahoma)/recevoir (sur iPhone iOS 12.1) une notification de défaut qui apparaît sur un volet roulant ou une porte de garage ?
Merci de votre aide.

Daniel B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    À ce jour, il n'est pas possible de créer de scénario en fonction de l'état d'un équipement. Toutefois, nous remontons votre demande pertinente auprès de notre service marketing développement.