utiliser telecommande Hormann pour piloter portail SOMFY

Bonjour, je souhaite utiliser une telecommande de marque Hormann pour piloter un portail coulissant SOMFY avec le moteur Slidymoove 600. jepossede le recepteur radio Hormann mais pouvez vous m'indiquer comment le brancher sur le moteur SOMFY ?
Autre question : comment programmer un bouton de cette telecommande Hormann pour ouverture PIETON portail coulissant SOMFY ?
Merci d'avance de vos réponses

Smoye B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    On veut bien vous aider, mais au minimum poser ici le schéma de votre récepteur Hormann.

    Smoye B.

    Merci de m'aider. je vous transmets en piece jointe le recepteur

    Richy C.

    Bonjour,

    ""Autre question : comment programmer un bouton de cette telecommande Hormann pour ouverture PIETON portail coulissant SOMFY ?""

    Normalement, vous ne pouvez pas.

    Anonyme

    C'est vraiment pas compliqué.
    Par contre, vous n'aurez que l'ouverture totale, le mode piéton est impossible.

    Alim 24v = 7/9 S600 sur Alim RX Hormann
    Contact sec = START 5/6 S600 sur ch1 ou ch2 RX Hormann.

    Smoye B.

    Cool. MERCI beaucoup
    C'étaitsimple pour vous mais compliqué pour moi !!!!
    Si j'ai bien compris pas la possibilité d'ouverture pieton donc je n'ai qu'un canal a connecter, le CH2 ne sert à rien.
    Bonne journee

    Anonyme

    Oui, c'est selon quel canal vous voulez utiliser.
    En général on prend le ch1.
    Le canal libre pourra servir à un autre équipement à contact sec.