Problème blocage volet Somfy ?

Bonjour
J'ai un volet Somfy avec rideau profalux pour une porte fenêtre.
Les références indiquées sont: C07-30179/A
03 P0 123
Celui-ci est bloqué aux premier tier en bas
Un autre plus petit pour une fenêtre double et avec les références C07-30180/A est bloqué en position haute.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour les débloquer ?
Je vous remercie pour m'avoir lu.

Gilles B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Etes-vous certain que les moteurs sont du Somfy?
    Profalux en général utilise ses propres moteurs.
    Sinon les réf que vous nous donnez ne nous servent à rien, il nous faut le type exact des moteurs et des télécommandes.

    Dites-nous le protocole radio et faites une photo d'une TC.