Centrale Protexial 3en1 ref:1875137

J'envisage d'acquérir une alarme Protexial.
J'ai trouvé sur internet qu'il existe 2 références de centrale : la ref 187516 qui est indiquée comme obsolète sur le site somfy-pr et et la ref 1875137 qui n'est commercialisée.
En regardant les doc concernant cette dernière, je me pose 2 questions :

  • Est-elle équipée d'un lien Ethernet (module IP) pour se connecter à la box adsl ?
  • Dans les caractéristiques il est noté : Alimentation : 4 x LR20 et 230V si utilisation de la carte IP ou module GSM ou fonctions io.
  • Je peux comprendre la nécessité d'avoir du 230V pour utiliser la carte IP, en revanche le module GSM ou les fonctions io devraient pouvoir fonctionner sur piles en cas d'absence secteur.
    Pouvez-vous m'aider, SVP ?
    Merci

Christian C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le 230v est indispensable pour maintenir la batterie de secours en état de charge en cas de coupure secteur.
    Le piles LR20 x 4 sont uniquement utilisées pour la carte Centrale alarme.