Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer reseau wifi alarme activée

Bonjour
L alarme est activée sur l appli et je ne peux pas changer le reseau wifi du link
Pouvez vous le desactiver svp

Karine L.
Karine L.

Karine L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page